Home

J’ai été conviée par Warner pour découvrir 15 minutes exclusives de Pacific Rim ainsi que quelques trailers de leurs sorties à venir. Un peu plus de 50 mots cette fois.

Pacific Rim: plus j’en vois, plus j’en veux. Un an que j’attends ça, les différents extraits vus sont spectaculaires, une qualité d’image incroyable et des effets spéciaux à mourir. De grosses attentes certes mais rassurées à chaque nouvel extrait vu. Guillermo del Toro est un dieu et Pacific Rim sera sa plus belle création. Vivement la sortie !!!

The Millers: David (Jason Sudekis) deale de l’herbe et doit assurer une mega livraison pour son boss (Ed Helms) depuis le Mexique. Seul moyen? Monter une fake famille avec sa strip teaseuse favorite (Jennifer Aniston), un ado space de son immeuble (Will Poulter) et une ado qui traine dans son quartier (Emma Roberts) et traverser le pays en mobil home plein de weed. Une comédie qui semble plutôt cool avec Jason Sudekis (qui me fait beaucoup marrer) et Jennifer Aniston en milf de l’année. Prometteur.

The Conjuring: creepy creepy creepy. Je n’irai certainement pas le voir parce que c’est vraiment flippant et je ne supporterai pas. Même en ayant vu les extraits pour la seconde fois j´étais en panique. Si vous êtes fans du genre, je le conseille vivement, d’autant que les dossiers Warren sont très intéressants. Flippant!

Man of Steel: autant dire que je suis très décue par les derniers Zach Snyder et je trouve Superman très peu intéressant comme perso. Mais je dois avouer que ce dernier trailer a vivement attiré mon attention et je commence même à avoir hâte. Rien que pour voir Henri Cavill soulever des bateaux torse nu.

Gravity: Dr Ryan Stone (Sandra Bullock) et Matt Kowalsky (George Clooney) sont en mission de routine dans l’espace. Problème technique, catastrophe et explosion de l’appareil. Les deux personnages se retrouvent livrés à eux même dans l’espace. La plus belle bande annonce 3D que j’ai jamais vu, les images sont bluffantes. J’avoue ne pas avoir compris l’engouement autour de moi lors de la diffusion du trailer online mais là je suis complètement séduite. Wow, sans voix. Le 23 octobre au cinéma.

Conclusion: de superbes images pour un line up intéressant et complémentaire. Vivement Pacific Rim quand même. Merci Warner !

20130606-232633.jpg

20130606-232651.jpg

20130606-232706.jpg

20130606-232712.jpg

20130606-232717.jpg

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s