Home

20131117-141615.jpg

Prévisible, déjà-vu, facile, déception. La première partie est passionnante puis on plonge dans une véritable caricature, des personnages à l’atmosphère, 100% Tim Burton. Je ne retiendrai que Tilda Swinton dont l’interprétation est notable, le personnage de Chris Evans étant un peu trop torturé à mon goût.

Publicités

3 réflexions sur “Le Transperceneige – 2.5/5

  1. Critique sans arguments, bâclée, très enfantine. Film prévisible ? On va de surprises en surprises, wagons après wagons. Prévisible ? Évidemment, encore ici, aucune argumentation. Déjà vu ? Ha oui, des exemples ? Parce que moi j’ai plutôt vu, comme je l’explique longuement ici http://bit.ly/1eVNhrA un chef d’œuvre graphique et idéologique aux multiples lectures. Une intensité croissante, une violence très esthétisée, un vrai bijou !

  2. Je ne suis pas vraiment d’accord avec ton avis, je trouve que le film est assez bon dans l’ensemble (si l’on enlève le final baclé), les scènes d’actions sont nombreuses et violentes, les effets spéciaux gigantesques et l’histoire tiens la route. Je ne demandais pas mieux! Ce film m’a plus!

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s